Livraison gratuite dès 100€ d'achat
Site 100% sécurisé
15% sur les jersey premium avec le code JERSEY15

Nos Conseils

Quelles matières sont faites pour moi, quel hijab choisir?

Grande question, dans cette boutique vous trouverez 5 matières de foulards ! Passons en revu chaque type de voile.

Le hijab soie de Médine a la particularité d’être opaque sa capacité occultante est une propriété remarquable et ainsi, très adaptée aux conditions du port du voile. Ce hijab est totalement fluide et vous apportera un côté raffiné à vos tenues quotidiennes ou d’occasions. Cette qualité a fait d’elle son nom (doux comme de la soie et composé de soie artificielle) puisqu’elle est connue et apprécier pour sa matière extrêmement agréable à porter et à toucher. Le petit plus indéniable de notre boutique : la palette de couleur que l’on vous propose. 

Le Hijab mousseline nous le connaissons toutes, c’est le classique que tout le monde a, ce voile élégant grâce à sa fluidité et sa légèreté. Le hijab mousseline est très apprécié et très répandu dans la mode islamique. Il est peu cher et ce porte avec un bonnet en dessous, ce voile n’est pas totalement opaque.

Le Hijab Jazz, un tissu de haute qualité légèrement gaufré, Le Hijab Jazz est apprécié pour sa matière infroissable, nul besoin de repasser votre hijab contrairement, 100% opaque et légèrement extensible de quoi rendre vos tenues chics et tendances. Le petit plus, ce hijab en raison de sa texture ne glisse pas.

Le Hijab Jersey et élastique, léger et qui ne glisse pas adapté à toutes les saisons. C’est le must have, très malléable pratique, il peut se porter sans pince, le hijab jersey est très apprécié pour sa tenue.

Le Hijab Crepe est une petite innovation partie de la mousseline, l’avantage de la crêpe, c’est son opacité. Elle allie tous les avantages du hijab mousseline tout en étant plus opaque. 

Comme vous l’aurez compris, chaque matière à son avantage, le tout est de trouver le foulard qui nous convient. 

À vous de choisir.

Comment mettre son hijab, le faire tenir sans l’abimer?

Chez Mon Hijab pas Cher, on vous propose plusieurs option pour préserver la longévité de vos voiles. 

Les pinces à hijab aimantées (magnétique), une innovation qui permet de faire tenir le voile toute la journée, sans le trouer. Dans la même catégorie, on retrouver les pinces à hijab anti trou, celles ci on vocation à préserver le voile tout en le maintenant de manière optimale. 

Ces deux modèles de pince se glissent sous le menton pour un rendu aussi efficace que discret. 

Le troisième type de pince sont les épingles dites “aiguilles classiques“, avec celles ci, une chose est certaine, le hijab ne bouge plus!

Et, petit détails tous nos voiles sont made in Turquie, et font travailler votre oummah

X